Kaori

Sa vie ou la mienne

Mercredi 3 mars 2010 à 17:20

Kikou tout le monde ^^
Voilà J'ai enfin reçu mon scanner donc comme promis je commence à mettre mes dessins. Je commence avec celui-ci. Il est assez simple mais je trouve qu'il est bien réussi.
http://kaori.cowblog.fr/images/IMG-copie-1.jpg
Après c'est mon avis mais je suis peut-être à l'ouest. Va savoir ^^
Je compte sur vous pour me dire vos impressions et ce que je dois améliorer. Toute critique sera la bienvenue, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Allez Tchuss !!!!

Par Epidistel le Mercredi 3 mars 2010 à 17:32
Super sympa :D
J'aime^^
Par Sarkresh le Mercredi 3 mars 2010 à 19:42
Très jolie, il lui manque un peu de crane je trouve, mais j'aime beaucoup son sourire ^^
Par ozcyanure le Mercredi 3 mars 2010 à 20:25
j'aime beaucoup, mais je trouve qu'avec la bouche, y'a un truc qui va pas =/ (mais je serait certainement pas capable de faire un dessin aussi réussi ><) Mais ça n'est que mon avis. Par contre ses grands yeux, ouah! j'aime beaucoup, bonne continuation :)
Par link11 le Mercredi 3 mars 2010 à 21:06
tres joli dessin :)
Par jaxxx01 le Jeudi 4 mars 2010 à 0:40
Je le trouve chouette, je partage l'avis de Sarkresh, on a l'impression qu'elle a un tout petit crane ^^. Sinon j'ai hate de voir les suivant ! A bientot.
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaori n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaori.cowblog.fr/trackback/2972863

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast