Kaori

Sa vie ou la mienne

Lundi 3 mai 2010 à 22:19

Je suis une grande fan d'Ouran High School Host Club et surtout de Kaoru Hitachiin alors ce soir, je me suis motivée à le dessiner ^^
ça m'a pris une bonne heure de demi mais ça valait le coup ! Le plus chaud, c'est quand je me suis attaquée aux cheveux, trop de mèches tue la mèche ^^ (je sais blagues pourrie mais je suis fatigués :p)
http://kaori.cowblog.fr/images/IMG0002.jpg
Pour le stylo, il faut vraiment que je le change, il est trop épais, je trouve !
Je ferais ça demain ^^

Par Daisuki-Hoshi le Lundi 3 mai 2010 à 23:25
Kuyyyyah KAORUUUU <3

Trop bien fait le dessin j'aime beaucoup ;)
Par Carine le Mardi 4 mai 2010 à 7:12
Si j'avais une tablette graphique j'aurai tenté la colo mais non j'ai pas encore ça en stock :(
Par miss-shouka le Vendredi 7 mai 2010 à 16:42
J'en ai une, mais... j'ai encore a m'améliorer avec la colo du PC --" !
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaori n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaori.cowblog.fr/trackback/2992800

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast