Kaori

Sa vie ou la mienne

Mercredi 16 juin 2010 à 22:01


Je vous présente mon dernier dessin en date avec de la colo ^^
C'est pas top top mais c'est pas trop mal pour un début
http://kaori.cowblog.fr/images/IMG0002-copie-1.jpg





Par miss-shouka le Dimanche 20 juin 2010 à 11:01
Tu dessines trop biiiiien *o* !
Par Kitsou le Lundi 21 juin 2010 à 11:09
Kaoruuu \o/ Pas mal du tout ~
(C'est une copie, niep ? Me semble que je l'ai déjà vu quelque part xD)
Par Minnie-Dolce le Jeudi 1er juillet 2010 à 15:14
J'aime beaucoup les yeux ca le met en valeur ^3^
Par Deedee le Lundi 19 juillet 2010 à 18:58
On dirait un des jumeau dans Ouran High School Host Club *_*
Bravo ! o/
Par Carine le Lundi 19 juillet 2010 à 20:15
Et oui, c'est l'un des jumeaux Hitashiin. C'est Kaoru ^^
Par Deedee le Mercredi 21 juillet 2010 à 4:50
J'avais pas vu l'article d'en-bas ! XD
Par Yad le Vendredi 18 mars 2011 à 15:44
Coucou les gens! C'est Yad! Moi aussi j'aimerais qu'elle revienne, mais vous savez, Chibi est une personne assez sensible qui se décourage assez vite, malheureusement ... Je pense qu'elle a besoin qu'on l'encourage tous, et elle le mérite grandement!! J'ai une idée, si on faisait un maximum de pubs, qu'on essaie de faire en sorte qu'il y ait plein de commentaires sur le dernier article? Je suis sure que ça lui ferait énormément plaisir, et ça la regonflerait! C'est pas un vieux coup de pub débile, je suis vraiment sérieuse!! Ayant Chibi pour camarade de classe depuis l'année dernière, j'ai trouvé qu'elle se laissait aller petit à petit, comme si elle avait perdu tout espoir ... Vous pensez comme moi que Chibi peut réussir non? au moins sur la toile! S'il vous plait, parlez de son blog aux bloggeurs que vous appréciez, je suis sure qu'ils joueront le jeu! C'est parti!!

http://chibi-chan.cowblog.com

j'ai pris ton blog en farfouillant dans les commentaires de Chibi, j'éspère que ça ne te dérange pas ...
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaori n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaori.cowblog.fr/trackback/3009071

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast