Kaori

Sa vie ou la mienne

Jeudi 4 mars 2010 à 22:34

Je dois être masochiste je crois car ce dessin ne me plait pas spécialement et pourtant je le mets comme même http://kaori.cowblog.fr/images/4mars2010.jpg
J'ai voulu essayer une nouvelle forme pour les yeux mais je ne sais pas si c'était la meilleure façon. Enfin bref, je continue mon apprentissage du dessin mais j'avoue que c'est laborieux. Mais bon, je suis motivée donc ça va ^^


Par ayumi-nukyae le Jeudi 4 mars 2010 à 23:30
Le trait est simple, assuré..et la forme des yeux j'aime beaucoup. par contre..je ..je kiffe vraiment les cheveux (ne t'inquiète pas pour ça je fais toujours une fixette sur les cheveux)
Par Mad-tea-party le Jeudi 4 mars 2010 à 23:36
Moi je le trouve joli =)
Par jaxxx01 le Vendredi 5 mars 2010 à 0:25
Tu sais quand on observe certain manga connu, on peut remarquer que leurs dessins sont simples. Je veux parler du nombre de traits et de détails. Moi je le trouve réussi, en tout cas si tu veux faire une belle colo c'est un dessin adéquat :)
Par Booh le Mardi 27 avril 2010 à 14:14
jadoore ses yeux!
Par tombee-a-bic le Mercredi 28 avril 2010 à 11:16
Tes dessins sont adorables! :D J'adore, continue comme ça. <3
Par miss-shouka le Dimanche 20 juin 2010 à 11:02
J'aiiiimeuuh ♥ .
Par chibi-chan le Mercredi 23 juin 2010 à 22:08
waw j aime beaucoup ce dessin la ..je c'est pas si c'est a cause de l'effet que donne les yeux mais jaimeuh >_<
\o/ une fanne de host club
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaori n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaori.cowblog.fr/trackback/2973324

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast